Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
29 août 2010

Verrines de melon, jambon de pays et chèvre de l’Ardèche

dyn002_original_335_381_gif_2604260_6f36c561bffb514c61640be6a5b80e3b

Diapositive1

Un dîner  à préparer et me voilà en train de réfléchir à des verrines. Internet sous la main me propose de mixer du melon : Sacrilège ! Alors je réfléchis et j'innove en alliant melon, jambon et chèvre de l'Ardèche... Nous nous sommes régalé et cette entrée était très légère. Parfaite pour un dîner.

Préparation 25 minutes.

Pour 5 verrines.

puce_104 1 beau melon.
puce_104 200 g de chèvre de l'Ardèche.
puce_104 5 tranches de jambon de pays fumé.
puce_104 Basilic.

Préparation :

puce_104 Videz le melon et coupez-le en tout petits dés.
puce_104 Remplissez les verrines à moitié de ces dés de melon.
puce_104 Ajoutez le fromage de chèvre frais.
puce_104 Complétez les verrines avec le melon jusqu'en haut.
puce_104 Sur le dessus, placez une tranches de jambon de pays découpée en 3 et roulée en petits rouleaux.
puce_104 Saupoudrez de basilic
puce_104 Réservez au frais.

Publicité
Commentaires
C
ça doit être trop bon çà !!! Hmmmmmmmmmmm !
Répondre
C
Le melon c'est mon pêché mignon. <br /> En ce moment il est tellement bon que je m'en fais une véritable cure, lol!<br /> Avec du chèvre, je n'y aurais pas pensé.<br /> Sûr! Je vais essayer ta recette!
Répondre
C
C'est très joli en tout cas! Je n'aurais jamais pensé à marier chèvre et melon. Belle innovation!
Répondre
P
Les verrines, que c'est mignon à réaliser.
Répondre
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité