Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
4 août 2010

Millénium 1

livres

Du temps pour lire : je n'en trouve généralement que durant les 3 semaines d'été. Cela a du bon d'être loin de son chez-soi (impossible de passer mon temps à récurer ce chez-soi).

Merci à celle qui se reconnaîtra pour m'avoir prêté les 3 tomes de Millenium, coeur de ma lecture estivale 2010.

Diapositive1

Je clos le tome 1 à 3h25 ce mercredi matin (ouh, ça va être dur demain matin quand la petite princesse va se lever et dire "Maman Veillée !!").

Pour ce qui concerne le livre, j'ai lu normalement les 200 premières pages, puis suis devenue accroc et ne l'ai plus lâché de la soirée. L'intrigue est piquante, suédoise, dosée en meurtre, sexe et autres moeurs inavouables. Les recherches journalistiques laissent comprendre mille et un détails sur l'art et la manière d'analyser les photos. La psychologie des personnages nous invite à dévorer le livre.


Publicité
Commentaires
P
J'ai lu les 3, na, na
Répondre
C
j'ai adoré le 1er tome<br /> mais moins accroché aux 2 autres.<br /> je crois bien que je n'ai même pas fini le 3ème...<br /> faudrait que j'essais de les relire. <br /> bisous!
Répondre
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité