Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
27 juin 2010

Le Songe d'une nuit d'été, Shakespeare... sous un autre angle.

n43049107277_5793

Une dernière fois pour cette année, du théâtre en plein air. Et oui, au vu de la réunion qui m'attend le 30,  impossible d eme libérer pour une autre pièce.
Aujourd'hui ce fut à la fontaine des Nouettes, après un pique-nique dans l'herbe verte, à l'ombre des grands arbres. La pièce hélas, était celle que j'ai vu la semaine passé, mais entre les cris et les jeux de ma petite princesse, j'ai pu apprécier les costumes, plus en phase avec ce que j'attendais de cette pièce que la semaine passée je dois le dire,  et l'interprétation bien sûr.

Diapositive1

Diapositive2

La grande princesse a apprécié, elle aussi, après son année de théatre, et la petite nous a même dit " pectacle télé !".
Du repos familiale en carré culture, en somme.

Publicité
Commentaires
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité