Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
5 septembre 2009

Le temps d'une pause café au Starbuck Coffee d'Opéra.

img2

Une fin d'après-midi aux alentours d'Opéra... accompagnée d'une amie de longue date, avec qui pour une fois, je peux papoter, échanger, discuter, rigoler... une pause dans ma vie de Maman qui court toujours.

Pr_sentation1

Merci Ed !

Pr_sentation1

Et pour satisfaire les curieux, j'ai pris un caramel macchiato... et un demi muffin noisette chocolat.

Miam !!!

Publicité
Commentaires
C
le starbuck coffee a l'air d'être un endroit parfait pour un gouter copieux, si on le veut. :)
Répondre
E
Et pour satisfarie les curieux, j'ai pris un frappucino thé citron (très rafraîchissant, avec sa glace pilée) puis...un mini bagel au saumon, une salade aux p'tits croûtons, un doonut et un chocolat liégeois....Hey, je sors des exam alors hein, on a le droit à une entorse aux WW dans ces cas-là !!! Et Anne-Vi n'a pas flanché !!!!
Répondre
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité