Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
28 juillet 2009

Carte de combattant de la seconde guerre

Cette fois-ci, c'est une carte de combattant de la Seconde Guerre Mondiale que je vous présente, celle de mon autre arrière grand-père (père de mon grand-père maternel). J'aime ces preuves du temps qui nous rappelle qu'il ne faut pas oublié, à nous qui vivons dans un monde si différent.

Image1

Publicité
Commentaires
E
Eh bien Anne-Vi, tu es sur la trace de tes aïeux ? C'est toujours des sacrés moments quand on tombe sur des documents ou affaires et autres ayant appartenu à des membres de notre famille que l'on n'a pas toujours connu et comme tu dis, d'une autre époque....
Répondre
P
Tous ces documents, je n'en ai jamais vus dans ma famille.
Répondre
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité