Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
23 juillet 2009

Les petits berceaux... de Co

Il y en a dont le talent surpasse de loin ma patience, et dont la générosité fait chaud au cœur. Ma Cocotte m'a crocheté 3 petits berceaux porte-dragées, de même qu'une magnifique corbeille... Merci Cocotte! Je suis bien en peine de savoir comment te l'exprimer plus profondément.

Diapositive1

Diapositive2 Diapositive3 Diapositive4

Publicité
Commentaires
C
c'est avec grand plaisir que j'ai pris du temps pour te faire ses petits crochets <br /> heureuse qu'ils t'ont plu ! <br /> pour ceux que ça intéresse, astuce miracle pour amidonner : vive le sirop de sucre de canne !!!
Répondre
P
Voilà bien une chose dont je suis incapable !
Répondre
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité