Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
8 novembre 2008

Nostalgie quand tu nous tiens

Jalouse (il faut être honnête) de l'amour de ma petite sœur envers son premier livre d'apprentissage de lecture "Ratus et ses amis", j'ai cherché pendant des années à retrouver celui qui fut mon premier héro : Yves. Il avait une amie dont j'ai oublié le nom... Après des recherches qui s'avérèrent fructueuses, je me suis offert de ces petits riens qui vous rendent heureux : les 3 livrets "Au fil des mots" en édition original, où les aventures de Yves et Béatrice sont traçées.
Edition 1977 (pfffuuuiii, ça ne me rajeunit pas)...

Diapositive1   Diapositive2   Diapositive3

C'est assez dur de dire ce que j'y recherche en fait, le plaisir des dessins de l'époque, l'envie d'avoir des flashs de la classe de CP... Nostalgie, quand tu nous tiens.

Publicité
Commentaires
K
Son amie c'est Beatrice ! Il y avait para pour le chien et Roger et René... <br /> <br /> Mon livre de CP á moi aussi ! 😊🤗
Répondre
Z
Bonjour,<br /> <br /> J'habite à tunis et je ne sais pas comment avoir cette bonne collection.<br /> <br /> Merci
Répondre
N
bonjour , je vend , Au fil des mots méthode de lecture apprentissage de la langue livret 1 , 2 , 3 . Charles Rollant, Claude Giribone, Charles Touyarot . <br /> <br /> Manuels scolaires CP , contactez moi houpette69@gmail.com
Répondre
Z
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi je suis à la recherche de ces livres pour apprendre à lire à ma fille. Est ce qu'il existe des versions numérique de ces livres?
Répondre
M
Bonjour, j.aimerais savoir ou les aviez vous trouver, car pour les mêmes raison je cherche à terminer ma collection au fil des mots afin aussi d'apprendre à lire à mon fils avec ses support.
Répondre
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité