Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
27 juin 2007

Souvenir de la fête de la musique 2005 : Amel Bent à Versailles

12122605031311952910698520

 

 

 

Ce soir, une spéciale pour mon chéri, parce qu'il adore "son" Versailles et qu'on le voit bien sur cette video (Le parc, pas mon chéri) , parce qu'Amel chante cette chanson divinement bien, parce qu'on était devant le château ce soir-là, et enfin, pour que mon chéri se rende compte qu'elle n'a jamais été vraiment ronde...

Pour vous tous, juste parce que c'est ensoleillé comme chanson, et c'est ensoleillé comme journée, et qu'on en a bien besoin en ce moment (moi la première). Et c'est vrai que les 2 fêtes de la musique qu'il y a eu depuis l'ont été sous la pluie.

Publicité
Commentaires
P
Bruel revu par Amel, pas mal.
Répondre
P
J'ai trouvé pourquoi cela ne fonctionnait pas : le contrôle parental. C'est bizarre car avant il n'y avait pas de censure.
Répondre
P
C'est quoi, je n'arrive plus à écouter tes musiques. bizarre
Répondre
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité